les hommes libres Index du Forum
les hommes libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musik BoX
Mitri062

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitri062
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Mitri062 Répondre en citant

1\ Inscription sur le forum obligatoire avant d'entrer dans l'alliance, il faut crée un sujet dans la partie recrutement avec votre nom (un sujet par personne sinon votre candidature ne sera pas prise en compte) dans lequel vous exprimerez  pourquoi vous voulez nous rejoindre, quelles sont vos motivations, et quel est votre but dans ce jeu.Une fois que le conseil aura délibéré, si vous êtes  accepté présentez vous sur la partie privé.

alors bien me revoila en force mitri062 jvous rejoind car j'aime bien jouer avec vous et que si vous m'accepter biensur je veillerer sur l'alliance ques ski va pas etc ....  j'essaiyerer  de vous aider Wink et j'espere avancer avc vous et aussi devenir ensemble les plus fort et voir si possible ,,  tout et  possible rien et impossible Wink   dans se jeu et voila quoi  ya tro  rien a dire je sais pas quoi dire surtout voila bon jeu a tous  ... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange