les hommes libres Index du Forum
les hommes libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musik BoX
on boie un coup ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

WISKY !! un double poulette !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiguite
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

VODKA please

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

yeah !

encore un ! #hic*

guiguite
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

plusieurs meme xD Wink

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

yheaa.. hic.... en..encor.. u..un... ! hic ! un trip.. un triple .. meme , hic *

guiguite
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

mdr voila t'as tout compri

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

heyy.. hey.. chui.. co..complé..tement.. B..b..bouréééééé.. wouaaaaaaaaa

Delite91
Melmbres de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 971
Moyenne de points: 8,44

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

DONC TU SORT  Bannir

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

hey toi ! avec ton colt de médeux.. vien donc dans la rue que jte fasse voir de quelle doigt je fais chauffer mon gun ! jvais dégué tellement vite que t'aura pas le temp de voir la balle transpercé ton petit trou de fesse ! et apres ta chacal de mere pourra plus reconaitre celui qu'elle a du torché juska 20 ans ! Twisted Evil Twisted Evil

[ pour toutes information ce message n'est en aucun cas , volontairement vulgaire, il émanne de plaisanterie un peu salace sur les bord donc ne vous méprené pas Mr. Green ]

Delite91
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

hey petit prétentieu je suis billy the kid et j'ai 19 ans  Mort de Rire , je vais te faire un trou entre tes 2 boules(oui oui c'est bien de sa que je parle mdr),ta petit copine vas etre deg je pense mdr

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

mais c'est quoi cette répartie de M... , meme ma grand meme russe ferais mieu en patois normand !! tu me fais hont j'ose pas te tiré dessus tu risquerais de me faire pitié ! va encore aspiré les jupons de ta louve de mere et revien quand tu sera un homme ! mec ! hic *

Delite91
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

enfin bref sinon ca va .. ohlalala kel cuite .. j'ai rien fais de mal j'esper ^^ y parai que quand je suis (pardon du therme) ponpette je suis un peu vulgaire ?? ^^

Delite91
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

non cava tu ma proposé ta copine mais j'ai refusé  Mort de Rire

El Maestro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

Mdrr Quel charmant discours que vous avez Okay  Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: on boie un coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange