les hommes libres Index du Forum
les hommes libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musik BoX
on boie un coup ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

et nous somme bouréé ^^ héhé hic*

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Maestro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

Quoi ?

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

bn j'arete la j'en ai mar mdrr.. jme bar de ce saloon ! les gens sont tous fou ! snouf .. (dsl j'ai l'alcool triste )

El Maestro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

Mais attends Mdr' J'ai rien pigé Romain me dit : " et ??? "
C'est pour ça que je lui ai dis : " Quoi ? " Parce que il n'y avait aps de suite ^^

Delite91
Melmbres de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 971
Moyenne de points: 8,44

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

jai rien pigé jme casse sur le tacht pour ceu kil veulen parlé mdr

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

M enfou !

El Maestro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

Moi je me déco .
Bonne soirée

Delite91
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

bonne soiré la miss

ferodora
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 1 023
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

hehe je vois  que le post ou on parle de boire  un coup a le plus de succès.  bravo  Razz Smile Razz Smile

bon alors un wiskey et que ca saute,
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

L'intelligence, c'est comme la confiture.

Ce sont ceux qui en ont le moins, qui l'étale le plus.

Delite91
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

mdr l'autre petit bouré ma banni du tchat mdr pour la peine un vodka melangé a du malibu coco et un peut de coca

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

mdr mais pleur pas tkt tu est débani.. mais qui t'adonner les droit pour géré le chat?

Delite91
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

j'en est pas mdr

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

lol

Violette
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

Alex, Romain
je vois que vous ne vous ennuyez pas en mon absence, je mettrai plus jamais les pieds dans ce saloon, terminé

d'ailleurs je vous adresse meme plus la parole

merci de m'avoir invitée à votre petite soirée

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: on boie un coup ? Répondre en citant

wouuuaaaa j'ai la geule de bois énorme !! mdr ! mais heu sylvie , rooo c'est pas une fete , c'est le saloon et c'est toi qui a dis MP sur le jeu qu'on devais boire un coup.. c'est fais Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: on boie un coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange