les hommes libres Index du Forum
les hommes libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musik BoX
flooo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flooo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

bonjours a vous tous,  je suis flooo mes village sont : mexicoo et fejiitas , voila j'aimerais rentré dans votre alliance, pour quel raison, ben tous d'abord, j'ai bien aimé l'ancienne alliance tilt,  je suis actif sur le jeux, j'ai de l'expérience sur wild gun j'ai un compte sur le serveur 2, je joue défensive et offensif, pour la positions je suis placé juste a coté de ferodora en 238|29 , et mon village je suis entrain de le développé petit a petit et il deviendra puissant et fort je vous l'assure.
merci a vous tous ! 
bon jeux  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

oui je vois tres bien qui tu es.. ^^ un jour je t'es cibler mais enfaite pas attaker ^^ tu n'est pas loin de fero et de moi c'est bien ca ^^ce qui compte c'est que tu soit actif.. et stp rempli en meme temp que ta présentation le forumulaire de recrutement.. merci..

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

oui pas trop loin,
Pseudo IG (in game) et valide: flooo
-Nombre de points ~ 699
-Classement ~ 1070
-où vous situez-vous : 238|29
-Style de jeu (offensif, défensif) : les deux

-Ancienne(s) alliance(s) : TILT
-Pourquoi l'avoir quittée? : ben, l'alliance c'est dissout 
-Pourquoi nous avoir choisi? : j'aimais bien l'ancienne alliance ainsi que le chef, et puisque je veut faire bataille a vos coté 

-Avez vous de l'expérience auparavant dans ce jeu ? : oui
-Si oui, quelle était votre classement? 600 par la =/

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

ok merci maintenant nous allons délibéré pour ta candidature .. merci de comprendre l'attente..

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

ok pas de soucis (yn)

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

Okay

greg2711
Melmbres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 473
Moyenne de points: 5,44

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

Petite mensonge ^^ l'alliance ne s'est pas dissoute...
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

hien koi?? mdr

greg2711
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

TILT ne s'est pas dissoute, elle existe toujours.
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

bah ouais mais on s'en fou mdrrr

greg2711
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

Mais il a dit : "-Ancienne(s) alliance(s) : TILT, -Pourquoi l'avoir quittée? : ben, l'alliance c'est dissout "
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

lol ok .. bah nan elle essay de survivre dans le bazar perpetuelle ^^ mdr

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

non mais je voulais dire c'est plus ferodora comme chef donc c'est plus la même chose !! 

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

ouais.. ^^

Delite91
Melmbres de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 971
Moyenne de points: 8,44

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: flooo Répondre en citant

mais oui tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: flooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange