les hommes libres Index du Forum
les hommes libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musik BoX
opération xp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> Partie Privée -> Opération etoiles XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

J'organise une opération étoiles samedi 10 juillet à partir de 9h jusquà 13h sur mon villages 6/246
si vous avez envie de participer, envoyez vos groupes la-bas
Que chacun me disent dans cette rubrique le nombres de groupes que vous envoyez
Faites moi le savoir assez rapidement
tenue correcte exigée
tequila et wisky servi à volonté

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg2711
Melmbres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 473
Moyenne de points: 5,44

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

10 groupes de cavalerie et 10 groupes de cow-boy à 3 étoiles.
Euh juste un truc : 9h-13h c'est trop long, il faudrait faire 11h30-13h ou même 12h-13h.
Et je ne sais pas ce que j'enverrai après selon mes céréales mais minimum 1 200 fermiers
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

et bien moi je suis entrin de me faire une bonne cavalerie offensive grouper, (10) et heu ya pas encore d'etoile .. dc jve bien mais yora quoi en def mymine?

Mymine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

11h30-13h

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

ok ok mais heuu yora quoi comme def pour faire les étoile ? pask si c ps rentable ca sert a rien ? !

ferodora
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 1 023
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

moi je serai surement en VM, les week ends, je vais esayer d'yb etre le plus possible afin de profite de ma petite famille.

mais le matin, j'enverrai de loin des ponchos  si je peux,  vu la durée  du trajet.

ps: pour la 1ere, pas bien grave la durée, faites juste gafee au courrier des patriots, ce week end ils preparent une grande offensive, (surement avec d'autres (scalps, lily...))  donc mefiez vous d ene pas laisser vos vivis  sans trop de defense. se pourraient qu'ils aient en vue qqes villages de notre ally, j'en sais rien, mais je suis content d'avoir fait au moins lacher le morceau a papa1212
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

L'intelligence, c'est comme la confiture.

Ce sont ceux qui en ont le moins, qui l'étale le plus.

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

ok ok.. dans ce cas poste ton MV dans la rubrik ^^

ferodora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

il, y est et comme il  faut qu'il y soit   Razz Bannir
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

Mymine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

alex dsl je comprend pas ce que tu racontes avec ta defense

ferodora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

en defense tu as les remparts  et dasn l'academie; la recherche en points de defense.
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

et bien .. tu met koi comme cible pour que j'ai des etoiles.. tu met koi enfface..?

Mymine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

je laisse tomber

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

mdrrr pas rav

greg2711
Melmbres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 473
Moyenne de points: 5,44

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

c'est pas ça... Il faut envoyer vos groupes en renforts et après des "kamikazes" en attaque (les unités les plus nuls, moins chères et plus rapides...)
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: opération xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> Partie Privée -> Opération etoiles XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange