les hommes libres Index du Forum
les hommes libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musik BoX
opération xp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> Partie Privée -> Opération etoiles XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

ahh ok .. mais ca tu pe le faire sur un vivi a toi.. ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg2711
Melmbres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 473
Moyenne de points: 5,44

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

oui mais ça va plus vite s'il y a plus de monde
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

heu ouais c vrai..

greg2711
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

Bon j'y vais j'ai oublié que je devais dormir XD
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

Mymine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

oui c'est bien que j'essaye de faire, c'est sur un vivi à moi, j'ai déjà des groupes en renforts et mes kamikases sont prets, mais je connais pas encore le nombre de groupes que vous allez envoyer

Mymine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

je suis désolée j'annule tout, j'ai voulu faire un essai et j'ai perdu la totalité des mes groupes (27 groupes + 2000 hommes)

Mymine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

greg2711
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

Je te remplace.
Juste choisissez le v1 ou le v2 (désolé pour le temps qu'il vous faudra). Le v1 a cavalerie défense lvl 10, cow-boy lvl 12 et remparts lvl 15 (je le démonte).
Le v2 a cavalerie défense lvl 2, cow-boy lvl 2 et remparts 25.
A vous de voir mais juste si c'est sur le v1 je pourrai envoyer moins de "kamikazes" que sur le v2 et envoyez vos groupes pour 11h30 maximum et vos "kamikazes" (par groupes de 500 max) pour 11h30 minimum et 13h maximum.
Prévenez-moi vite pour le village choisi.
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

ferodora
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 1 023
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

meme moins de 500, plutot 250  
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

L'intelligence, c'est comme la confiture.

Ce sont ceux qui en ont le moins, qui l'étale le plus.

greg2711
Melmbres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

ouais et ça sera sur mon v1 (je viens de perdre mon v2 sans voir arriver les attaques...) merci de me prévenir de ce que vous enverrez.
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
greg2711

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

mais je le dis depuis le début pk ne pas le faire soit meme.. pask mes groupe j'arrive a les créé moi meme .. j'envoi sur un petit vivi juste a coté de moi e renfort et jle demonte avc ma cavalerie grouper just apres...et c'est plus simple..

ferodora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

il faut 35001  unites  alex, et ce nombre est plus facile a atteindre a plusieurs que seuls
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

bah heu ouais .. mais bon a force de faire 200 par 200 et bien ca monte vite mais c'est vrai que c'est pas pour ca que je ne ferais pas d'OPE XP ! ^^

ferodora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

moi, popur avoir des etoiles, je mets mes troupes en defense chez IGWT, hier la 2eme et 3eme etoiles gagnées.

l'ennemi a perdu 10 fois 15 groupes de cavaliers 5 etoiles, donc ils les a tous a refaire Twisted Evil

perso sur 40 groupes (les premiers arrivés avant les autres) je n'ai perdu que 4 unités

en plus ca fait plaisir.
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: opération xp Répondre en citant

lool ouais c sur .. mais le problem c que les opération etoile ca coute bonbon pask fo refaire les unité apres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: opération xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> Partie Privée -> Opération etoiles XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange