les hommes libres Index du Forum
les hommes libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musik BoX
la reine du forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

choisissez votre reine! (Modifier vos votes)
mymine alias sylvie ?
42%
 42%  [ 3 ]
el Maestro alias sarah ?
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

qui sera la reine de ce forum entre les deux concurrentes .??

sylvie , 47 ans , age de maturité, a un grand sens de l'humour, et parvien a faire une différence entre le lait et le laid ! mdr(jme comprend) =)

sarah , 14 ans , age prématuré de l'age bete.. mais reste bien humouristique quand meme ! c'est l'age de la vitalité ..

faites vos choix !^^ Mr. Green

Dernière édition par VighurdOak le Ven 9 Juil - 12:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferodora
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 1 023
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

il y a pas  autre ?   Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bon en tant que leader, vous pêrmettrez que je ne penche ni pour m'un ni pour l'autre )
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

L'intelligence, c'est comme la confiture.

Ce sont ceux qui en ont le moins, qui l'étale le plus.

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

vasi ! mdr donne ton opinion !! mdr avous le tu prefer les femmes mure ! ptdrrrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ferodora
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 1 023
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

mais c'est pa ca, je voulais voter pour violette moi )

et toi tu as oublié de mettre la reine d'angleterre pour toi, que vas tu voter donc ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

L'intelligence, c'est comme la confiture.

Ce sont ceux qui en ont le moins, qui l'étale le plus.

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

El Maestro
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

Alex tu t'es trompé  je n'ai pas 12 ans j'en ai bientôt 14 ! ^^

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

ok c'est modifier !

El Maestro
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

Merci

guiguite
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

La logique voudrais que Mymine soit reine et El maestro princesse
non?

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay

guiguite
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

J'en conclue que j'ai raison
Vu le pourcentage de vote pour mymine je vais changer le mien c pas bien une victoire comme sa faut un peut de combat si la victoire est trop facil c nul Razz

VighurdOak
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

nan !!

guiguite
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

ta une dent contre sarah ou quoi? xD

Mymine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

mdr      sacré alex

Mymine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: la reine du forum ! Répondre en citant

c'est vrai guiguite je trouve que tu as eu une très bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: la reine du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hommes libres Index du Forum -> partie public -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange